Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Bilan du mois d'avril

les échanges:

sur le forum nos plaisirs créatifs

"Baroque" pour le 30

voilà ce que j'ai reçu de la part de Desmonia:

re_u_de_demonia

voilà ce que j'ai envoyé à Francethem:

**j'ai trouvé ce que j'allais faire**


sur le forum des copines

"enfants" pour le 30

voilà ce qu'on a reçu de la part d'ALICE:

une véritable avalanche de cadeaux, mes filles ont cru que c'était Noël encore une fois tellement elles ont été gâtées!!!

IMG_0522

IMG_0523

Pour Manon:

IMG_0524

Pour Océane:

IMG_0526

Pour Olivia:

IMG_0529

et y en a même pour moi:

IMG_0531

encore un GROS GROS MERCI Alice

3d_Amoureux2

mon colis pour.... est parti ce matin!

 


sur le forum le Bonheur des Dames

"Hornbook" pour le 30 avril

**j'ai la grille, j'ai le support, y a plus ka!!!**

"nécessaire de brodeuse" pour le 20 mars

j'ai pu me faire prêter une machine ouf!!!
mon échange est donc fini, envoyé
et réceptionné par Passionnée

IMG_0451

IMG_0461

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

et voilà ce que j'ai reçu de sa part:

IMG_0536

IMG_0537

IMG_0538

les SAL:

 

"matin d'automne" de Mme la Fée **me mettre à jour**

"dentelle brodée" ** à finir *

"sampler" halloSAL **broderie FINIE**

6_me_partie

SAL "amitié" **me mettre à jour**

SAL "Mon Atelier" de Corinne Leroy **me mettre à jour **

SAL "la sagesse" d'Isa Vautier **je suis à jour **

IMG_0563

pendouille "SALPIN" et "HALLOSAL"  **j'abandonne**

les RR

RR "aïda de lin" pour le 30 

 

à suivre........

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques les echnages, je ne sais pas comment tu fais pour en participer a autant, bravo !!!<br /> bon courage pour le mois de mai !!!
O
tu n'as pas chômé!
G
Eh bé ! Je comprends pourquoi tu dis que tu es très occupée, je ne pourrais même pas faire la moitié de ce que tu as fait ce mois-ci ! :P Bravo pour ton Sampler Halloween, je passais par hasard sur ton blog et je vois qu'il est terminé... Vivement les fintions, j'espère que tu viendras nous le montrer sur le forum... ;)
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité