Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
10 mai 2010

un échange juste comme ça

Séverine a organisé sur mon forum un "échange juste comme ça"
un p'tit truc rapide, sans broderie,
juste des fournitures:

-un bout de toile
-un ou quelque fils
-une grille
-et pourquoi pas du galon ou des boutons

tout ça dans un délais assez court

et voilà ce que j'ai reçu de Sylvie57:

IMG_0808

avec un p'tit plus:

IMG_0810

quand à moi je dois gâter.....

l'enveloppe est prête à partir depuis hier soir (retour du salon de Guerting) smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
B
Echange bien agréable à réaliser.<br /> Merci à vous deux pour l'organisation<br /> brigitte
T
Waaaahhhh super ce que tu as reçu !
C
tres sympa cet échange
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité