Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 juin 2010

gâtée par ma maman....

aujourd'hui c'est mon anniv
et hier au courrier il y avait un colis qui venait de ma maman, à ne pas ouvrir avant aujourd'hui

voilà j'ai tenue bon et j'ai découvert ce matin un superbe ouvrage!

IMG_1417

ça s'appelle un block-roll

IMG_1418

dans des couleurs que j'adore
et avec mon initiale brodée

IMG_1419

le dos est très joli

IMG_1421

et l'intérieur encore plus!

IMG_1422

je ne sais pas encore quel encours y trouvera sa place
mais pas de souci, y en aura bien un d'ici peu

Merci Maman anniv018

Publicité
Commentaires
M
très bel ouvrage et pratique en plus.<br /> Ta maman à des mains de fées elle aussi c'est donc génétique !!!<br /> Bon anniversaire .<br /> Bises
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI<br /> PLEINS DE BISOUS<br /> Très sympa le cadeau de ta maman !!!
D
bravo à ta maman, c'est très joli et bien utile!<br /> Joyeux anniv!!
O
très joli. Je ne connaissais pas du tout
T
Oh mais très bon anniv alors ! C'est une superbe attention
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité