Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
20 juin 2010

citro-swap, demain c'est le jour J

tout est emballé, le colis est prêt à partir
juste dans les temps, malgré un petit souci de dernière minute sur ma dernière réalisation qui m'a valu de bonnes sueurs froides cet après midi, moi qui croyais avoir gardé le plus facile pour la fin!!!

voilà un petit aperçu de mes réalisations

IMG_1592

ben non, je peux pas vous en montrez plus, sinon ce sera plus une surprise pour ma swappée mystère

j'espère que ça lui  plaira et qu'elle pardonnera mes imperfections, voir mes erreurs!

RDV dans quelques jours pour vous montrez ce que j'ai fais
et ce que j'ai reçu

blinkies_bonne_soiree0

Publicité
Commentaires
B
l'aperçu est déjà bien joli !!<br /> je suis sûre que tout est trés bien fait!<br /> vivement la suite...<br /> brigitte
F
L'aperçu est déjà très beau.............vite vite la suite.........bisous
T
Ha ca la finition des echanges ...<br /> perso je veux tellement bien faire que je fini par faire n'importe quoi.<br /> vivement de voir le colis, j'aime deja beacoup les tissus.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité