Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
21 juin 2010

merci Valou

ton colis est bien arrivé ce midi
j'attendais que les grandes rentre de l'école pour ouvrir
et WHA!!!! merci beaucoup, c'est trop mimi tout ce que tu a fait!!!

voilà les grandes avec leur haut et elle tiennent la barboteuse pour Olivia (qui dort)

IMG_1611

et le joli coupon de tissus pour moi

IMG_1613

encore merci à toi 3d_Amoureux2

PS: mon colis est bien parti aujourd'hui ;o))

Publicité
Commentaires
S
hummmm superbes !<br /> j'adore ! ihihihih ! belle fin d'après-midi à toi, ici retour de la plage... au frais dans la maison en sirotant un thé je reviens enfin, chez les copinettes !
P
super jolie les filles !!
L
Très sympa elles ont l'air contentes les filles !
T
Trop jolis !!!<br /> tes filles aussi sont bien mignones.
V
super contente que tout te plaise ...<br /> <br /> Pour ta petite j'espère que ça ne sera pas trop grand ...
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité