Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

forum

je fais un p'tit coups de pub pour mon forum  smile_clin_d_oeil__fait_maison_
si vous avez envie de venir papoter de loisirs créatif en général, vous êtes les bienvenues
on fait souvent de petits ou de gros échanges, on organise des SAL, des RR, on s'entraide et on rigole bien
voilà, c'est par là:

logo3g10

Publicité
Commentaires
F
............je ne sais si j'aurai la faiblesse de me laisser tenter. C'es TON forum???????à toi???? bisous
P
même ceux qui font du crochet sont les bienvenues ????<br /> bisous
S
ben oui venez nombreuses nous retrouvé sur ce super forum!!<br /> plus on est de fous plus on rit!!!
T
j'arrive déjà pas toujorus à suivre sur els aiguilles ... mais si tu veux les tutos de couture, tu sais où les trouver et s'il t'en faut, je t'en fais avec plaisir<br /> Bisous et bon mercredi
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité