Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

SAL "Sampler aux bleuets"

comment y résister???
moi j'ai pas pu!
me voilà partie pour un nouveau SAL

ce SAL:

photo

il est proposé par le Point de Croix Bourguignon de Dijon

j'ai déjà réunis mes fournitures: fils DMC et toile en lin naturelle 16 fils mais je broderais pas en 1/1

mes_fournitures

bon ben y a plus ka..........

et tout ça c'est la faute grâce à France qui l'a montré sur son blog

Publicité
Commentaires
M
quel bel ouvrage, mais il va te falloir des bras de rechange pour avancer tout ce que tu as en cours.<br /> Heureusement pour moi je réalise que trop débutante mais sinon, rien que les teintes font que j'auraus flanché.<br /> Bon courage
T
comme toute bonne brodeuse qui se respecte tu es faible face a la tentation et tant mieux j'ai hate de voir ton oeuvre lol
L
Pfiou, trop long pour moi, alors je te souhaite un bon SAL !
F
Ma faute...non non tu es aussi faible que moi... c'est tout!!! bisous bisous ma toute belle
L
eh bien bon courage!! Tu peux sortir l'aiguille turbo car il y a du travail! Mais il sera splendide!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité