Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

RECHECHE LIVRE/ édit!

http://www.tissus-delfes.com/client/cache/produit/500_____sewing-clothes_645.jpg

pas très cher si possible
mais en bon état et avec avec les patrons en entier 


édit:

j'ai craquée, je l'ai commandé neuf sur Amazone pour 17€21
même en occase je pense pas que je l'aurais eu pour beaucoup moins cher

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai aussi acheté sur Amazon dans ces prix là.
F
...........il me tarde maintenant de voir toutes les jolies choses que tu vas faire!!!!!!!!!!!!!bisouXXXX
O
je l ai pas désolée
B
comme quoi on n'est jamamis aussi bien servi que par soi-même!!<br /> bonne soirée<br /> brigitte
L
Super c'est cool !<br /> j'espère que tu nous rejoindra sur le blog co<br /> farbenmix addict ^^
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité