Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

une robe "Easy"

voilà une après-midi bien remplie

j'ai pris le patron picmoici&coumoica que j'ai acheté samedi à Créativa

_0243_H_Robe_Vetement_Habit_Mode_Kits_Createur_Collection_Easy

de la polaire que j'ai découpé dans un plaid à 2€99 acheté chez Zeeman
et du croquet trouvé dans mon tiroir à trésors



et
tadammmmmmmmmmm!!!



IMG_2054

détails:

IMG_2062

IMG_2061

elle porte très bien son nom, elle est vraiment très très easy à faire
j'ai mis plus de temps à décalquer le patron qu'à la coudre, enfin presque
le croquet c'est long à poser, épingler et coudre!

j'ai mis des pressions métalliques sur les épaules au lieu du scratch prévu, connaissant ma p'tite qui les auraient ouvert en 2 secondes
mais elle sont super lourde et à mon avis c'est pas fait pour la polaire qui est trop fine

le 2 ans est un peu grand, mais c'est pas très grave: elle l'a mettra plus longtemps comme ça

IMG_2057

IMG_2058

IMG_2059
non non Olivia n'a pas fumé la moquettefume

elle est juste fatiguée lool

tissus

Publicité
Commentaires
C
cette robe est très jolie !!
M
mimi la robe et la petite à l'air d'apprécier, on dirait un bonbon à la fraise.<br /> Bravo
S
bon j'ai compris France tu veux la même c'est ça MDR!!!!!!<br /> canalblog a du bugger une fois de plus ;o)))
F
OUA OUA OUA, j'adoooooooooooooooooooore, alors quand tu m'auras fait celle à pois, je veux bien celle là aussi re-lol.............;;oui oui je sais je suis un peu folledingue!!!bisouXXXXXXX
F
OUA OUA OUA, j'adoooooooooooooooooooore, alors quand tu m'auras fait celle à pois, je veux bien celle là aussi re-lol.............;;oui oui je sais je suis un peu folledingue!!!bisouXXXXXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité