Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

dinette en feutrine *édit*

j'ai repris ma feutrine et varié un peu le "menu" que je vous ai déjà montré

donc après les pâtes, j'ai fais encore un peu de pâtes, enfin des raviolis plutôt!
2 demi-lune et 2 tortellini
une carotte, tellement mini que j'en ai de suite refais une plus grandes
une tranche de kiwi

IMG_2459

un épi de maïs (super long à faire)

IMG_2461

et une aubergine
pas top d'ailleurs, faut que je la refasse en augmentant la base et réduisant la hauteur

IMG_2475

voilà pour ce week-end

ÉDIT

aubergine refaite et ça va nettement mieux!!!

IMG_2476

Publicité
Commentaires
S
Drôlement chouette ta dînette !!!!
S
La deuxième est effectivement bien plus jolie!<br /> Bravo, je trouve ça super comme idée!
F
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, c'est super trop joli !!! Ça fait envie !!! BisouXXX
T
ah oui !!!
L
Hi hi c'est rigolo !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité