Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

jeu

un p'tit jeu par tirage au sort pour gagner un "accessoire anti glagla surprise"

pas de photos puisque c'est une surprise, ça ce passe chez Miss Bidouille
et c'est jusqu'à dimanche 18h!

oui oui je joue beaucoup et je tente ma chance un peu partout en ce moment!!!
mais pour le moment je gagne pas SNIFFF!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
F
...tout comme toi je ne suis pas une chanceuse !!! Mais il m'arrive parfois de tenter ma chance!!! bisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité