Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

jour J

voilà nous y sommes!!!

je ne sais pas ce que vous faisiez vous l'année dernière à cette heure là (10h) mais moi, j'avais ma 1ère GROSSE contraction

récit de ma journée du 3 décembre 2009 ici

et 1ère photo d'Olivia


ça fait un an ................mais pour moi c'était hier

BON ANNIVERSAIRE

ma chafouinette d'amour

gateau

voilà 1 an en photos

décembre 2009:

47400539_p

47400584_p

janvier 2010:

48953126_p

février:

Olivia_2_mois

mars:

IMG_0132_Copie

avril:

IMG_0510

mai:

IMG_0625_Copie

juin:

IMG_1414_Copie

septembre:

4

octobre:
IMG_2058

novembre:

IMG_2372

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
T
HEUREUX ANNIVERSAIRE à ta "chafouinette" un panier de gros Schmoutz s'envole vers elle!<br /> A+ Titine67
E
Bon anniversaire à ta puce
S
joyeux anniversaire à ta puce, elle est trop mignonne.<br /> ça grandit beaucoup trop vite
T
Très bon anniversaire Olivia !!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité