Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

cadeau de l'avent .........

j'ai découverts il y a quelques temps le très joli blog "le temps retrouvé"

et pour l'avent, elle a décidé de nous offrir chaque jour une super jolie petite grille à broder

d'abord une jolie matriochka de noël verte et rouge
et aujourd'hui une matriochka sucre d'orge

s'en suivrons bien d'autre puisque nous pourrons découvrir une nouvelle grilles chaque jours sur son blog

et pour les amoureuses de Kokeshi, qu'elles se rassurent, il y en aura aussi

en tout cas moi j'adore ses grilles!!!!!

PS: si vous ne voulais pas les louper, inscrivez vous à sa news letter smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
C
Merci SOnia<br /> c'est très sympa<br /> bizzz<br /> Cécile
F
...ben j'étais abonnée à sa news mais je reçois plus!!! Sympa ces grilles!!! Je sèche sur le paysage donc j'ai pas encore reçu les autres...et toi tu en es où??? BisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité