Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

tout est blanc...

elle avaist pourtant bien fondue hier soir, on avais plus rien
mais ce matin elle est revenue en force!!!

qui??????


ben la neige!!!

la preuve en photos

ma terrasse:

IMG_2524

la vue en face de ma porte d'entrée:

IMG_2525

vue de la fenêtre de la chambre de Manon

IMG_2526

vue de ma fenêtre de chambre:

IMG_2527

c'est tout blanc partout!!!

en tout cas y en a un que ça ne dérange pas du tout:

IMG_2528

IMG_2529

Publicité
Commentaires
L
Quel beau chien j'ai le même il a 6 ans!!!
A
j'adore ton ptit chien trop mignon ... biz nini
I
Pour nous aujourd'hui c'est 16 degrés et depuis trois disparition totale de la neige......<br /> Bonne journée.<br /> Isabelle
S
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
F
...ben je te la laisse bien volontiers...moi c'est bon j'ai donné !!! BisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité