Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

ADIEU

je suis triste

Moom nous a quittée cet après midi
je l'avais trouvé  en juillet 1994 alors que ce n'était qu'un bébé
elle été seule, perdue sur la place du village où j'habitais dans le sud (à Cadolive)
je l'ai gardée avec moi 16 ans 1/2, certains dirons qu'elle a bien vécu
mais c'est tjs trop tôt!!!
je l'ai accompagné jusqu'au bout, la vétérinaire à été au top!

adieu moumoune

IMG_5230

je suis sure que tu est partie au paradis des animaux rejoindre Bella et Tornade

chatcaressesrho 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage, biz<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-HnqbBi8G3Y&feature=related
B
Gros bisous Sonia<br /> brigitte
F
...je partage ta peine!!! quand j'ai perdu mon ISKITOS ce fut une véritable tragédie pour moi...d'ailleurs depuis...plus de chat!!! BisouXXX
M
lorsque l'un de nos compagnons à quatre pattes s'en va, il nous manque pendant très longtemps mais nous ne l'oublions pas.<br /> je partage ta peine et t'envoie de gros bisous aux filles aussi car elles doivent être bien trites.<br /> A bientot de te lire.
L
Je partage ta peine car j'ai vécu la même chose avec mon chat adoré mais lui n'avait que 3 ans... Bon courage !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité