Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

* * * * *

il neige fort depuis ce matin alors que la pluie avait tout fait fondre hier soir

voilà des photos prises ce matin

à 9h:

9h

à 10h30:

10h30

à 11h15:

11h15

si vous regardez bien la poutre du haut
on voit le niveau de la neige monter!!!
c'est impressionnant comme ça monte vite en si peu de temps

je referais des photos dans l'après-midi
pour le moment ça n'a pas l'air de vouloir se calmer
la neige tombe tjs!!!

hiver24

Publicité
Commentaires
F
PFFFFFFFFFFFFFFF, satanée neige.. Bizare je reçois plus tes "alertes d'articles"!!! Heureusement que je fouille... BisouXXXXXXXX
S
bonnes fetes de fin d'annees stephanie
C
Je passe chez toi pour te souhaiter un joyeux Noël en famille avec beaucoup d'amour et d'amitié,<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
C
nous aussi c'est tout parti ...et j'espère que ça ne va pas revenir trop vite !!! alors cet après midi ???
C
ici aussi, bon ça s'est arrêté, c'est déprimant !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité