Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

crèche

je vous montrais ma crèche dans cet article

le petit jésus est né entre temps donc il a rejoint Marie et Joseph

et cette année finalement ce ne sont pas les rois mage mais un bel ange qui a rejoint ma crèche
(il est juste derrière Marie)

IMG_0049

vous pouvez retrouver ces santon sur le site de Mr Ailhaud
ou sur le marché de noël de Strasbourg l'année prochaine

Publicité
Commentaires
B
très jolie ta crèche!<br /> JOYEUSES FETES pour la fin d'année<br /> bises de BB
F
....perso je ne fais pas de crèche...je suis athée totale!!! Mais je prend plaisir à admirer les beaux santons....travail minutieux et magnifique !!! BisouXXX et trop trop trop trop trop merciXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
C
de biens jolis santons, je les aime beaucoup <br /> <br /> Bizzz<br /> Ccéile
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité