Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

1ère broderie de l'année

il y a déjà quelques temps, Séverine m'avait offert cette jolie grille

52931884_p_Copie

dans le cadre d'un échange, l'article est ici

j'ai décidé de commencer cette année 2011 avec mais mon APN ne voulant pas travailler un jour férié, je vous montre, en rabotant l'image originale, où j'en suis après avoir brodé pas mal cet après-midi:

52931884_p

j'espère vous mettre une vrai photo demain!

en attendant je vais continuer un peu à broder

BONNES_12

Publicité
Commentaires
B
Superbe grille!!<br /> Bisous<br /> brigitte
A
Salut Sonia c moi Annabelle .Ta broderie et superbe à ce propos je peux te passer des grilles de coeur que j'ai touvé, elles sont supers sympas.Je voulais te dire aussi que je me suis inscrite au SAL TILDA (grace à toi!)mais sous le nom de LFLEUROUX. Cela dit je n'ai pas de réponse alors...<br /> A bientôt.
T
Ben dis donc ca fait une sacree avancee.
A
Elle est bien jolie cette grille!!<br /> <br /> Pas brodé hier, mais soins d'urgences pour le doudou de Timothée....<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
F
....super !!! BisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité