Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

commencée hier, finie aujourd'hui

et voilà, elle est finie ma 1ère broderie de l'année!

2011_01_02

j'ai eu peur de ne pas avoir assez de rouge pour l'ABC donc je l'ai fais en bleu DMC n°103
le rouge est un fil "Jardin Secret" fournis avec le kit
et la toile, fournie également, est une "Murano Zweigart"

reste à trouver une idée de finition smiley_gratte_tete

blinkies_bonne_soiree0

Publicité
Commentaires
T
bravo elle est tres jolie
T
bravo
B
Rapide et réussie, bravo!<br /> brigitte
C
bonne année sonia<br /> très jolie broderie<br /> bizzz<br /> ccéile
E
tu commence bien l'annee avec rapidite !! bravo !!ma belle gros bisous nini
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité