Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

une journée pour moi! édit

dans moins d'un mois je prend une journée rien que pour moi! oui6
je laisse tout le monde à la maison et je prend le train toute seule comme une grande 208
je vais faire en  gros 400km allée et 400km retour dans la journée
noooooon!  pas en voiture      mais en train, en TGV même Train
je pars à 6h45 de Strasbourg et j'arrive à 9h04 à ..........
et je rentre le soir en partant à 18h27  de .......... j'arrive à 21h31 à Strasbourg
je vais surement être KO! 0027a

alors vous savez où je vais???

la première qui me donne la bonne réponse (lieu exact)  gagne une petite surprise

2661_3d_emoticone_msn_cadeau

ÉDIT:

bravo à Croix d'Alsace

c'est toi la plus rapide

tu recevra donc une petite surprise bientôt

c'est bien là que je vais:

Aiguille_en_fete_2011

j'ai trop hâtes!!! youpi

ça fais longtemps que je voulais aller à un grand salon Parisien, ben voilà maintenant y a plus qu'à attendre le jourJ! ça va être looooooong!!! confus_rougir_008


en contre partie, si je peux dire, z'hom part en week-end avec des amis ici:

cheval_passion_pignon_surprise_1

et en plus il va voir ma meilleure amie (qui habite en Corse) et que j'ai pas vu depuis bientôt ................. 4 ans!!!  bebe_qui_pleure_2

Publicité
Commentaires
V
je vais essayer d'"y aller si je peux caser mon loupiot qq part ;)
A
Hennn ! T'en a de la chance....<br /> Ben j'vais encore bouder...<br /> J'suis contente pour toi.
M
Quelle chance ! J'y suis allée l'an dernier mais en passant une nuit sur place. Beaucoup de monde mais des merveilles à voir, beaucoup de tentations, une carte bancaire qui a pas mal chauffé, et une ambiance très conviviale entre toutes ces dames amoureuses de beaux ouvrages !... juste un peu fatiguant...<br /> Amitiés
M
dommage moi j'y vais le vendredi
F
bonsoir <br /> j'ai eu les grilles DMC fashion (les filles année 50)<br /> cela t'interresse je te les envoie<br /> car c'est grace a toi que j'ai découvert ces grilles <br /> bonne soirée
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité