Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

SAL Matin d'Automne de Mme La Fée

je l'ai un peu mis de coté au profit d'autre toile mais ça y est: je reprend ma toile "Matin d'automne" de Mme la Fée
je la brode le jeudi soir au club, comme ça je suis sure d'avancer un peu!

le 21 octobre 2010, je m'en suis arrêter là:

IMG_2053

et j'ai un peu avancé depuis 2 jeudis:

au_2011_01_25

j'essayerais de vous mettre mon avancée tout les vendredi

bgap4uve

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup<br /> tu vois je ne connaissais pas ce modèle<br /> <br /> bonnes petites croixxx<br /> <br /> bisous
A
ha! superbe j'te dis bravo car moi la broderie j'y arrive pas !!!!
S
elle est bien jolie ta bannière ...<br /> Bien pratiques les clubs pour avancer !
C
J'aime vraiment beaucoup,superbe ces coloris!biz
B
jolie!!!cette broderie est bien riche en motifs et en couleurs.bon courage!bises
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité