Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

étude de marché, j'ai besoin de vous

comme certaines personne le savent déjà, je suis en pleine réflexion pour mon futur projet de reconversion professionnelle

j'ai fais un questionnaire là

si vous avez le temps d'y répondre ce serais super sympa!

il restera ouvert 1 mois (jusqu'au 28 février)
mais comme j'ai une réunion dans une pépinière d'entreprise le 17 février si je pouvais avoir un maximum de réponses avant ce seras super!

merci beaucoup

gros_bisous_scintillant

Publicité
Commentaires
L
voilà c'est fait! Bonne chance!!
A
Voilà c'est fait, même si plus de bébé pour moi. ;-)<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
c'est fait et tout me plait!
B
n 'étant plus trop de l'âge de faire des bébés ma réponse est -elle utile??????<br /> brigitte
B
c'est fait!!!j'espère que tu vas pouvoir te reconvertir s un truc qui te plait!!!bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité