Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
11 février 2011

travaux, chambres des grandes...

Manon et Océane sont installées dans leurs nouvelles chambres!

la chambre d'Océane, il manque la frise et quelques meubles (bureau, étagère...)

IMG_0253

IMG_0254

IMG_0255

IMG_0256

et voilà la chambre de Manon, là il manque aussi un bureau et des étagères:

IMG_0257

IMG_0258

avec en prime le museau de Mlle Océane qui fait la curieuse

IMG_0259

la chambres d'Olivia est en cours de "tapissage"
mais la voilà avant, en cours de "dé-tapissage"

IMG_0260

IMG_0261

IMG_0262

et ma pièce devrait être la suivante
là en cours de............... bordel!!!

IMG_0265

IMG_0263

IMG_0264

le couloir par lequel on accède aux nouvelles chambres

IMG_0266

la suite........................bientôt

024pgmhx

Publicité
Commentaires
A
Elles doivent être contentes les p'tites puces...J'aime bien les couleurs.
S
superbe!!!! tu vas être trop bien avec ta pièce rien qu'a toi!!!! moi j'en rêve mais, tout vient a point à qui sait attendre...!!!
M
Que de travaux en cours mais tout le monde sera bien installé, et toutes les filles seront dans leur domaine respectif.<br /> Bon courage pour aménager le b...., mais après ce sera SUPER.<br /> Bon week end. Bises
L
Très jolies les chambres !!!!<br /> tu as 3 filles comme moi et on fait le même métier !!!! que de coïncidences !!! <br /> Bon les miennes elles sont grandes !!! ce sont des femmes !!!<br /> Dis moi on fait comment pour se reconnaïtre à l'AEF ??? çà serait sympa de se faire un petit coucou !!! entre 2 stands !!!<br /> Bisous et à demain , pour moi départ à 5 h du matin via l'aéoport de Nice!!<br /> Lolo
T
belles avancées d'un coup !!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité