Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
13 février 2011

l'AFE , je suis revenue avec.............

tout d'abord un joli pochon Offert par Bleucerise, encore merci 3d_Amoureux2

IMG_0484

honte à moi, j'avais rien prévue! confus_rougir_008

ensuite voilà 2 magasines qui étaient offert sur les stands respectif de Prima et Truffaut

IMG_0485

petit craquage pour 2 grilles de point de croix, pas prévu du tout:

IMG_0486

IMG_0487

2 livres, prévus ceux-là, pour la couture

IMG_0491

IMG_0492

non, non, je vous entends de là, je ne suis pas enceinte du 4ème moqueur


des patrons pour faire la future garde robe d'Olivia "hand-made"

IMG_0489

IMG_0490

petit craque Liberty........pour moi,  j'ai été raisonnable parce qu'il y en avait de magnifique!!!!!
c'est pas celui que je cherchais (Capel moutarde) mais il est trop beau ce Mitsi vert pomme!

IMG_0494


et gros lâchage en mercerie mais à 2€ les 10m de croquets, biais et passe-poil et 1€ les 3m de ruban fantaisie
c'était une affaire à ne pas louper! 

IMG_0493

voilà mes emplettes
par contre un peu déçue que les prix ne soient pas plus bas sur le salon qu'en boutique!
mais bon là au moins, on peu voir, toucher et on repars avec

déçue aussi de ne pas avoir trouvé de coton enduit (à prix raisonnable parce qu'à 38€ le m faut pas exagéré non plus!)
donc j'irais surement la semaine prochaine faire un tour à chez papa pique et maman coud à Strasbourg

bisouet bon dimanche

pour nous cet aprèm ce sera certainement un petit tour au carnaval vénitien organisé par la ville
masque

Publicité
Commentaires
A
ils ont l'air sympas les patrons bleu de rose je vais aller voir ça on the net ;-)<br /> bises
N
Joli butin...Au boulot maintenant! ;)
T
Rhoooo, chuis jalouse!!!<br /> :D<br /> <br /> Surtout les intemporels......parce que moi.... ;)<br /> <br /> <br /> Effectivement la mercerie ça valait le coup! et le liberty......hmmmm!<br /> <br /> <br /> Bref, tu t'es fais plaisir, et c'est l'essentiel, va falloir te mettre à l'ouvrage maintenant!!!
F
....beauXXX très très beauXXX achats!!! Je crAAAque pour la grille de la Sylphide...Décidément après CMONMONDE, TOURNICOTON, tout le monde " l'eXXXploite" cette mlle Eiffel!!! BisouXXX
V
et ben c'est trop chouette mais c'est vrai les prix sont tjrs élevés alors faut faire des économies tte l'année<br /> tu as de quoi travailler du coup ;)<br /> bisssssssssssss<br /> Valou
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité