Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 février 2011

cape de bain XL

Olivia avait besoin de cape de bain plus grande

donc un p'tit tour à Mondial Tissu pour acheté de l'éponge

j'ai coupé 2 grands rectangles de 120x80 dans la rose et 2 autres réctangles de 20x44 dans la verte

et en voilà une:

IMG_0566

la capuche et les appliqué sont fait avec les reste de la gigoteuse que je lui avais fait cet été

et voilà la 2ème:

IMG_0569

 

IMG_0570

 

IMG_0571

 

je suis contente du résultat, c'est pile poil ce que je voulais oui2

 

bon OK mon apliqué n'est pas super beau mais déjà mieux que ma 1ère tentative ici

 

aller, je file, la MAC m'appelle............

tissus

Publicité
Commentaires
T
Super!!!<br /> faudrait que j'en fasse aussi pour mon ptit bout qui grandit!
V
c'est en faisant qu'on apprend ;)<br /> moi je la trouve super pratique, enfin une sortie de bain qui enveloppe bien l'enfant et le garde bien au chaud<br /> bravo!!
L
Bien joli et si pratique !!!<br /> Bizz Lolo
L
en tout cas elle est super belle sa cape de bains et Olivia est entièrement de cet avis!!
F
elles sont extra la voici bien enveloppée pour sortir du bain
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité