Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
9 mars 2011

le point sur les travaux.....

ça a bien avancé depuis la dernière fois que je vous en ai parlé

ma pièce-couture est finie:

 

IMG_0581

 

IMG_0579

 

IMG_0580

 

IMG_0582

 

IMG_0585

 

IMG_0583

 

IMG_0584

 

IMG_0586

 

alors c'est top hein???

bon je vais sûrement modifier quelques petites choses qui ne sont pas super pratique

et puis il me manque quand même un plan de travail pour couper mes tissus, pour le moment je descends et je le fais sur la table de la salle à manger mais avec la poussière due à la suite des travaux ça m'embête un peu!  à voir........

 

et donc la suite en bas: le carrelage dans le futur salon (extension)

IMG_0597

 

IMG_0598

 

IMG_0621

 

IMG_0622

 

IMG_0623

 

et l'ouverture de la cloison entre le salon actuel, qui deviendra salle à manger

et le couloir qui passe devant la cuisine

ce sera plus pratique comme ça plutôt que de faire tout le tour

 

IMG_0600

 

IMG_0599

 

IMG_0601

 

IMG_0602

 

voilà smile_clin_d_oeil__fait_maison_

Publicité
Commentaires
T
Rhoooo! trop de la chance!!!<br /> Chuis jalouse de ta pièce couture!!!!
N
Ben dis donc, quand vous commencez des travaux, vous rigolez pas, vous! Ton atelier est top...Et drôlement bien rangé (pour le moment :D)
S
et bien dis donc c'est superbe!!! tu dois être contente!!!!
C
Chouette ton coin couture!moi mon futur atelier est à l'état de chantier "abandonné" rrrr,je sais ce que c'est les travaux!bisous
F
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! La pièce à couture !!! le top !!! Comme plan de travail tu peux peux être mettre une "planche" qui se rabat!!!! bisouXXX
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité