Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
11 mars 2011

KallounetteS

voilà ma 1ère (pour offrir)

IMG_0524

 

IMG_0525

 

IMG_0526

 

et voilà ma 2ème, offerte à une petite Lison née le 21 février

la maman porte en écharpe et trouve ça super pratique!

 

pour_Lison

 

maintenant j'essaye d'agrandir un peu le patron mais c'est pas facile

donc je lance un SOS: qui peux m'aider???

angel

Publicité
Commentaires
F
trop jolie j adore tes deux versions tu ne t es pas trompé dans la date tu as mit 21 mars on n est que le 12 mars
T
Ben sur son blog elle met plusieurs tailles, ça reste trop petit ?<br /> En tous cas belle réussite
N
trop sympa et pratique en plus!bises
F
..très très jolis...EUHHHHHHHHHHHH moi côté couture je peux pas t'aider!!! bisouXXX
T
Elles sont super!<br /> Bravo!<br /> J'ai acheté le patron aussi, et je me demandais si c'était pratique.....j'ai ma réponse!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité