Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
12 mars 2011

trouvailles du jour

j'étais donc au puces couturière de Sélestat ce matin, avec Olivia en poussette et franchement c'était un peu galère!!!!

elle a été super sage mais les allées pour circuler n'étaient pas très large et remplie de personnes!

du coup j'ai pas pu tout regarder correctement ni approcher certaines tables

j'y suis donc retournée seule à 13h et là: le top! il n'y avait presque personne et j'ai pu regarder, toucher, fouiller partout sans problème

et dénicher de jolis tissus!!!

voilà ma "récolte du jour"

IMG_0686

 

un coton avec des dessins d'enfant: trop mimi!

IMG_0688

 

un tissus "peluche" noir brillant

IMG_0690

 

un coton kaki à fleur

IMG_0691

 

une polaire double face

IMG_0692

 

du jersey à coeurs et à fleurs

IMG_0693

 

du rayé marine/blanc gauffré

IMG_0696

 

3 coton:

un uni bleu/vert

un rayé blanc/gris/gris foncé

et un jaune avec des motif camion

IMG_0701

 

encore 3 coton

un imitation jeans

un bleu avec des "salissures" gris foncé

et un rayé

 

IMG_0702

 

un jersey géométrique

IMG_0705

 

un faux jeans' uni

IMG_0707

 

un tissu noir épais avec des motifs brodés

IMG_0709

 

un lainage double face:

IMG_0710

 

un coton imitation jeans' paysley inprimé

IMG_0711

 

un coton fleuri

IMG_0712

 

un jersey fleuri

IMG_0713

 

un coton fin fleuri

IMG_0714

 

un coton fleuri

IMG_0715

 

des chutes de bord côte

IMG_0716

 

et le tout pour...............siffle_4487.................... à vous de deviner smiley_gratte_tete

 

Publicité
Commentaires
S
ya plus quà comme on dit ! hihihih !<br /> belle soirée
T
Waou!!!<br /> C'est chouette tout ça!<br /> Du boulot en perspective!!!
V
Ben alors ... Tu ne nous as toujours pas dit pour combien tu en as eu ;-)
S
tout ça !!!!<br /> fermeture Abpm fin du mois ..et tout à 40% sauf patron ..
C
Je suis trop trop trop jalouse, y'a pas ce genre de chose par chez moi!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité