Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
16 avril 2011

reconversion professionnelle... des nouvelles... suite

je vous parlais de mon projet

et voilà des nouvelles:

je sais maintenant de manière sure que je peux être en congé parental et avoir le statut d'Auto entrepreneur à 50%

donc mon projet prend forme doucement

j'ai encore quelques infos à trouver concernant les taxes et les impôts, c'est pas la partie la plus gaie, mais bon!

et si tout va bien, je pense que d'ici septembre je pourrais faire les démarches pour devenir auto-entrepreneur

voilà smile_clin_d_oeil__fait_maison_

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ohh génial s'est des bonnes nouvelles ça<br /> Je croise les doigts pour toi gros bisous
C
Super contente pour toi!!!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité