Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

me revoilà

après presque 2 mois 1/2 de silence me revoilà!!!

je suis partie 1 mois 1/2 un peu m'aéré en Lozère comme chaque été chez mes parents, la météo n'a pas été super cool en juillet mais s'est bien ratrappée mi-aout 

tout juste rentrée chez moi j'ai eu ma cuisine à réaménager complètement puisque toute neuve

 

quand je suis partie il en restait ça:

IMG_1191

 

IMG_1193

 

IMG_1192

 

la voilà à mon retour:

DSCF0021

 

DSCF0022

 

DSCF0023

DSCF1219

 

et la voilà maintenant à peu près fonctionnelle! et surtout toute jolie!!!

 IMG_1271

 

IMG_1272

 

IMG_1273

 

IMG_1274

 

le temps passe trop vite, après-demain c'est déjà la rentrée des classes pour Océane, qui rentre en CM2

Manon ne rentrera que mardi, en 5ème

Olivia reste encore un an avec moi YOUPIIIIII!!!!

d'ailleurs, aujourd'hui elle a 21 mois, le temps passe vraiment trop trop vite!!!!

 

sur-ce, je vous laisse

mais promis, je reviens vite avec un peu de petites croix xxxxxxxxxx

 

cq8ri9ct

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe j'adore
E
Euh.. mais moi quand je suis rentrée de vacances , rien n'avait changé à la maison ! <br /> Pas de nouvelle cuisine ni autre !! Tu vis dans un pays enchanté c'est ça ??!!! :D
L
sublime cuisine!!
L
Bon retour parmi nous !!!<br /> Superbe ta cuisine !!!<br /> Bise Lolo
M
HUMMMMMMMMMMMMMMMM superbe la cuisine. Toute belle et pimpante à ton retour. Les lutins ont bien bossés !!!!!!!!!!!!!!<br /> Chez nous aussi les travaux s'amorecent et les idées viennent au fur et à mesure.<br /> Bonne rentrée pour tes filles.<br /> Bises
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité