Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

pour moi!

oui pour une fois je couds pour moi!!!

j'ai flashé sur des tissus et j'avais très envie d'un sac assez grand pour y mettre toutes mes affaires quand j'ai des réunions ou quand je me déplace sur des marchés ou salons 

donc voilà ma "grande" besace:

IMG_1434

 

dimensions aproximative: 40cm x 28cmx 3cm

j'y rentre une pochette cartonnée format A4 assez facilement et il reste de la place pour mon agenda, un bloc note et tout le reste smile clin d'oeil (fait maison)

Publicité
Commentaires
S
Oh, faudrait que je m'en fasse une...elle est jolie comme tout et le format adapté, c'est génial !
C
coucou <br /> bravo cette besace est magnifique<br /> et surtout tres pratique
M
Très joli ! Il a du style ! Il faut quand même penser à soi de temps en temps !<br /> Amitiés
G
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs!
C
Très très joli!! Comment tu as fait la fleur sur le côté? j'adore!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité