Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

calendrier 2012

si ça vous tente, je participe à un calendrier 2012 (mois de juin) pour la promotion des couches lavables
il est actuellement en pré-vente 
tout le bénéfice des ventes ira a une association

je vous met les détails:

 

Le collectif des mamans couseuses vous propose son calendrier 2012



avant_11

Les bénéfices de la vente seront reversés à l’association « petits papillons »,
nous vous invitons à découvrir leurs actions sur le site http://petitspapillons.over-blog.com/
Pour agrémenter quelques "ticket d'or" sont dispersé dans les calendriers, si vous en trouvez un profitez d'une réduction chez unes des mamans couseuses partenaires!

Vous pouvez d’or et déjà et ce jusqu’au 27 novembre, réserver votre calendrier en utilisant le formulaire ci-joint et en l’envoyant à l’adresse suivante :
collectifmamscouseuses@gmail.com

Prix de vente :
A l’unité 10,50 euros frais de port compris
De 3 a 5 calendriers, 8 euros pièce +5.60 de frais de port
Au-delà nous contacter pour un calcul des frais de port.



*************************************************************

Formulaire de réservation:

calendrier du collectif des mamans couseuses 2012

Le ..........................2011
Nom:
Prénom:
Adresse:

Je réserve
calendriers a l'unité 10,50 euros fdpc .x ............. Total:
de 3 a 5 calendriers 8 euros pièce x.............+ 5,60 de port Total :
+ de calendriers nous contacter a collectifmamscouseuses@gmail.com pour un calcul des frais de port


J’envoie mon paiement par paypal (uniquement un paiement entre proche)
collectifmamscouseuses@gmail.com

J’envoie mon paiement par chèque à l'ordre de :
Thirot-Stumpert Stéphanie,
34 mail Mendes France,
95490 Vauréal

Chèques à libeller à mon ordre : Thirot-Stumpert Stéphanie

Ceci est une réservation, les calendriers seront expédié a compter du 15 décembre sous réserve que mon paiement ai bien été reçu.

J'accepte les conditions de vente

a .............................................................................le.................................2011
Signature:






.

Publicité
Commentaires
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité