Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

merci papa noel!

parce que j'ai du être bien sage, le père Noël ne m'a pas oublié!

enfin je lui ai quand même soufflé l'idée très très fort et je l'ai même aider à faire les boutiques

voilà mon cadeau:

 

IMG_1843

 

IMG_1845

 

un manteau Goa en velours noir et vert

tout doublé en polaire noire à l'intérieur

et il tient super chaud!!!

amoureux-5930

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce manteau! Gentil Père Noël!!
E
Effectivement tu as dû être super saaaaage !! <br /> <br /> Il est super joli ton manteau et ce vert est superbe !!!!!
V
Elle est magnifique cette veste !
E
tres jolie
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité