Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

il neige!!!


j'ai fais des photos:


vue de ma porte d'entrée:


vue de ma chambre:


vue de la chambre d'Olivia


et en plus c'est le week-end du Carnaval Vénitien ici

je ne comptais pas y aller mais finalement je vais peux être y aller quand même parce que les costumés sous la neige ce doit être magnifique à voir!


gifhiver4


Publicité
Commentaires
M
je suis allée au carnaval ce matin vers 10h30 mais il n'y avait encore que 3 costumés... j'espère que tu auras plus de chances que moi !<br /> <br /> Bisous
C
profitez bien de votre neige!!!! ici 9° et un léger soleil mais c'est le sud<br /> <br /> bon dimanche
B
C'est beau, ici grisaille!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> brigitte
V
ohh quelle belle neige ;)))profite bien
I
Bonjour,<br /> <br /> Ici c'est Tempêtes de Neige depuis le début de la Semaine et de plus les nuits ......gla gla .......<br /> <br /> c'est descendu jusqu'a -19.<br /> <br /> De plus pour cette nuit ils prédisent : -29 !!!!<br /> <br /> Il doit y avoir 1 erreur sinon ... ho lala.<br /> <br /> Douce Fin de Journée. Bon Carnaval.<br /> <br /> A BientÔt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité