Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

comment occuper sa fin de journée un dimanche ordinaire ...

13h z'hom part avec son cheval suivre un cours d'éthologie (ce lien vous expliquera ce que c'est)

14h30 les grandes partent voir le Carnaval Vénitien (je ferais un autre billet à ce sujet)

15h la p'tite se réveille

et pendant ce ce temps je tricote tranquillement devant la télé

16h30 les grandes rentrent

17h15 SMS de z'hom: je ramène les chevaux et tu va pouvoir m'emmener à Hautepierre: Roméo m'a attaqué

pour explication: Hautepierre c'est le CHU avec un service d'urgence et Roméo c'est le cheval de z'hom

c'est le branle-bas de combat à la maison:

je donne un bain rapide à Olivia, les grandes se douchent

je rappelle z'hom pour avoir des explications parce qu'il ne répond pas à mon SMS

il me parle d'arcade éclatée, rien de grave

j'appelle mes beaux-parents pour qu'ils viennent nous garder les filles

18h ils arrivent

18h15 z'hom arrive

18h30 on file

18h59 il est admis aux urgences

et là je commence à attendre seule de mon coté! et lui du sien!

20h15 je vais au guichet des inscription pour savoir où ça en ai: il n'a pas encore été vu par un médecin mais des points sont nécessaire

entre temps échange de SMS avec z'hom pour patienter, il est en salle d'atente en attendant qu'un box se libère

et moi dans une autre salle d'atente avec une télé allumé qui difuse d'abord une série de dessins animés Manga, puis l'allocution notre très cher Nicolas, puis un film trop space, le tout entourée de gens qui attendants comme moi, l'ambiance est un peu glauque!

21h il m'envoi un nouveau SMS: il est dans un box, a été examiné par un médecin, il attends pour aller en suture

21h45 je vais aux renseignements, il n'a tjs pas été se faire recoudre

22h15 on viens me chercher, je peux le rejoindre, il a 3 points de suture mais reste encore en observation jusqu'à 23h! délais obligatoire de 6h après le choc

23h15 on a enfin le droit de partir, on fait les papiers et on sort

minuit on arrive à la maison

 

et voilà le résultat:

oeil bien enflé qui passe du vert au bleu au violet

430407_3084899492123_1552956738_2867630_1254053820_n

 

RDV vendredi chez le généraliste pour faire enlever les points!

Publicité
Commentaires
L
bon dimanche pour ton homme,eh bien courage a lui
F
Bon ben apparement les urgences sont engorgées de partout....Heureusement qu'ils brouillaient pas les portables... Et tu n'avais pas amené ton tricot??? Bon plus de peur que de mal...Mais un joli dégradé de couleurs...... BisouXXXXXX
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle Journée ..........<br /> <br /> Je Vous la souhaite toute Douce et Tranquille pour aujourd'hui.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
L
Bon rétablissement à ton z'homme . Gros bisous .
A
mais comment ça s'est passé??? pendant le cours d'étho??? raconte-moi , et bisous à ton mari , nous on était en concours hier à Mulhouse sous la neige !!! alexandra
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité