Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
15 février 2012

reprise du travail

hé oui après un arrêt de bientôt 3 ans je vais reprendre mon emploi d'assistante maternelle

j'ai déjà eu des entretiens avec des parents:

pour un bébé qui naîtra cet été

et pour une petite fille de 10 mois avec qui je vais sûrement travailler à partir du 15 juin

 

je commence donc à m'équiper pour pouvoir reprendre mon travail avec tout ce qu'il me faut et surtout changer ce que j'avais et qui n'était pas très pratique

et

j'ai ouvert un forum pour les assistant(e)s maternel(le)s

si vous faite partie de notre belle profession et que vous souhaitez nous rejoindre c'est par là:

http://assmat2012.forumgratuit.fr/

 

je serais ravie de vous y accueillir

bebe-sucette-28

 

Publicité
Commentaires
S
Contente pour toi que tu es déjà des demandes de garde ! Moi j'en garde 4 au quotidien ! c'est du boulot ! Heureusement j'ai mes mercredis pour rester avec mes enfants ! ça fait du bien ! C'est aussi la raison pour laquelle le net est mis de côté ! Bisous et bonne continuation !
O
tu as le droit de prendre deux bébés ??? suis dans le cas là<br /> <br /> et je sais pas si j aurais le droit grrr<br /> <br /> bizzzz
C
je te souhaite une bonne reprise à bientôt
V
bonne reprise<br /> <br /> gros bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité