Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
31 mars 2012

point de croix...

ça fais longtemps que je vous ai rien montré de brodé, la cadence infernale que je tenais ces dernières années à nettement diminué mais pas stoppé pour autant

j'ai juste un peu (beaucoup) ralentis

mais là j'ai craqué pour du lourd!!!

un SAL sur 12 mois, que j'ai pris en retard en plus

 

j'ai craquée pour le SAL 2012 de Maryse

en voyant les 3 premières parties sur son blog:

73738440_p

 

la 4ème partie viens d'être donnée:

 

74236532_p

 

bon évidement en ayant pris le "train" en route je suis loin derrière!!!

mais je me raccroche aux wagons et j'avance à mon rythme en espérant rattraper mon retard assez rapidement quand même

 

donc voilà mon début:

 

2012 03 31

 

ça ne se voit pas trop mais ma toile est verte claire marbrée

 

Publicité
Commentaires
C
joli ! y'a du remplissage !
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 joli ouvrage ....<br /> <br /> Bonne Route pour la réalisation.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
moi aussi je fais ce sal si j'en suis plus loin que toi, néanmoins, je ne suis pas "jour"<br /> <br /> pas grave, faut que les petits croix restent un plaisir<br /> <br /> courage pour la suite<br /> <br /> amicalement
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité