Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Witch SAL

je me suis inscrite, il y a bien longtemps, au Witch'SAL

72365177_p proposé par Clob

mais honte à moi, je n'ai encore rien brodé!!!

 

et puis hier soir, je suis retombée sur un kit que j'ai depuis.............................je  sais même plus tellement ça fais longtemps!!!

et je l'ai enfin commencé pour participer à ce Witch'SAL

 

voilà le modèle:

 

IMG_2426

 

IMG_2427

 

et voilà mon tout petit début:

 

IMG_2429

 

dès que j'ai 5 min j'y retourne ;o))

Publicité
Commentaires
C
l'important est que tu te fasses plaisir ! quelques petites croix valent mieux que rien ! amuse-toi bien avec cette grille !
B
Joli choix ! tu as le temps d'ici la date du bal des soricères ! bonne journée.
L
Allez bon courage, elle sera peut être terminée pour le 31 octobre ;-)
B
ah oui t'aurais bien 4 mois de retard là!!Lol!!!!elle est sympa cette grille!!!bonne continuation!!!bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes "bien Toutes pareils" .......<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité