Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

reprise d'un UFO....

en faisant un peu de rangement dans mes affaires de point de croix, je suis retombée sur cette toile juste commencée:

IMG_0169

qui date du 8 janvier 2011 (sans commentaire...)

il s'agit d'un petit calendrier perpétuel "en route pour 2011" que proposait Tara sur son blog "Welcom to my word"

les grilles sont toujours disponibles ici si ça vous tente de le faire

je reprend donc ma toile, une étamine 11 fils/cm, que je brode en 1/1

Publicité
Commentaires
L
Il va falloir en mettre un coup si tu veux l'avoir terminée pour la fin de cette année, mais c'est possible. Allez on est avec toi ;-)
S
merci
T
c'est un chouette début ....j'ai hâte de voir la suite
T
ooooh trop chou***** de la revoir ! ! ! belles petites croix à Toi ! ! ! ^^
S
Tu as eu raison de le reprendre, bonne continuation.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité