LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA

16 avril 2011

reconversion professionnelle... des nouvelles... suite

je vous parlais de mon projet là et voilà des nouvelles: je sais maintenant de manière sure que je peux être en congé parental et avoir le statut d'Auto entrepreneur à 50% donc mon projet prend forme doucement j'ai encore quelques infos à trouver concernant...
8 avril 2011

un sarouel

pour Olivia pour être cool cet été en vacances une photo portée sur le mannequin dès que possible, là elle dort!
1 avril 2011

la suite des travaux....

ça avance tjs bien, le carrelage est quasiment fini partout, voilà quelques photos le nouveau sallon: la partie future salle à manger: l'ouverture entre le couloir de la cuisine et la future salle à mangé est faite: mais la place a été vite envahie pour...

ma cousette de ce matin: patron: pantalon spécial couche lavable du livre Création Maternage tissus achaté à Ste Marie Aux Mines j'ai voulu tester les 2 tailles proposées: pantalon et shortet en faire une intermédiaire que je qualifierais de "bermuda...

Manon est partie hier soir à 21h pour le Pays de Galles avec sa classe + une autre 6ème de son collège à l'heure qu'il est elle a du arriver à Calais, après 10h de bus et doit être sur le ferry pour Douvres en train de prendre sont p'tit dej préparé hier...

j'avais programé un article mais il est parti dans les méandres d'internet!!! donc pour mes "trouvailles" aux puces de Sélestat j'en ai eu pour................ 35€50 avec quelques réalisations
12 mars 2011

trouvailles du jour

j'étais donc au puces couturière de Sélestat ce matin, avec Olivia en poussette et franchement c'était un peu galère!!!! elle a été super sage mais les allées pour circuler n'étaient pas très large et remplie de personnes! du coup j'ai pas pu tout regarder...

puces...........

si vous me cherchez ce matin, je suis partie faire un tour là:
11 mars 2011

KallounetteS

voilà ma 1ère (pour offrir) et voilà ma 2ème, offerte à une petite Lison née le 21 février la maman porte en écharpe et trouve ça super pratique! maintenant j'essaye d'agrandir un peu le patron mais c'est pas facile donc je lance un SOS: qui peux m'a...
9 mars 2011

swap hiver

organisé par Alex j'étais en binome avec Gigi et on a décidé de repoussé un peu la date voilà ce que je lui ai envoyé et voilà ce que j'ai reçu encore un super swap qui se fini bien