Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

échange trousse Marjorie Massey

j'ai reçue la mienne et elle est de toute beautée
merci énormément à titenours de m'avoir gatée ainsi
quoi???

ha, vous voulez la voir!!!

vous en êtes bien sûr???????

vous avez été sage au moins????

ok bon ça va, je ne vous fait pas attendre plus longtemps!!!

TATAMMMMMMMM........    LA VOILA:

le devant

01_devant

le dos

02_dos

l'intérieur

03_int_rieur

détail du haut

04_d_tail_haut

détail du bas

05_d_tail_bas

encore une fois
milles_mercis  à titenours pour cette petite merveille 


Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique, un vraa chef d'oeuvre et je crois l'avoir vu avec toi hier soir.
C
je suis émerveillée!!! quelle belle trousse!!!<br /> bravo et ton blog est trés complet j'aime beaucoup!!<br /> amitié
M
trés réussis! l'alliance du lin et du torchons est une idée à retenir :o)
S
la phrase de devant me corespond tout à fait, tu a visé juste et même si elle est plus mignone que pratique je l'adore!!!!<br /> encore un enorme merci à toi titenours
T
De réaliser cette trousse !!! au départ je voulais la faire avec des torchons vu que MM est "très torchons" mais j'ai hésité alors je n'ai mis qu'une petite touche avec la doublure.<br /> j'ai choisi cette fiche que j'adore et j'ai pensé qu'elle te toucherait aussi. En ce qui concerne le montage l'extérieur est cousu à la main c'est parfois plus simple, enfin le résultat me plaît beaucoup aussi malgré le fait que cette trousse est plus mignone que pratique !!<br /> allez je t'embrasse et peut ^^etre à un de ces jours pour un prochain échange...
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité