Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

beaucoup d'émotion.....

Bon ben j'ai fais pleurer la maîtresse d'Océane, une fois de plus!!!
Elle avait déjà été très émue lorsque je lui avais offert le 1èr tableau lors de sa fête de départ en retraite
Et là elle m'a remercié au moins 10 fois avec de grosses larmes!!!

c'était sont dernier jour d'école après 45 ans d'enseignement dont 40 ans dans la même ville!!!

heartBONNE RETRAITE SOEUR HELENEheart


guirlande__toile_bleue

Publicité
Commentaires
D
la chair de poule avec tes histoires ! Je suis une grande émotive ... C'est bien de dire au gens quand ils ont fait de belles et bonnes choses ...<br /> Bizzzzzzzz.Domi.
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité