Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
16 juillet 2007

de fil en aiguille

je viens de recevoir le dernier DFEA hors série CHAT:
il est SUPERBE!!!!!

hors_s_rie_chat001

un apperçu du sommaire:

hors_s_rie_chat_SOM1003

hors_s_rie_chat_SOM2005

hors_s_rie_chat_SOM2006

hors_s_rie_chat_SOM2007


ALORS ??????

il est beau non!!!

guirlande__toile_bleue



le prochain n° sera consacré à la rentrée scolaire:

rentr_e_scolaire001

il promet aussi de bien jolies choses

coeur2






Publicité
Commentaires
S
il doit sortir le 27 juillet
O
je ne les ai pas encore vu dans le commerce<br /> je vais guetter<br /> merci
D
Pas très chats ... Mais il à l'air sympa ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
V
Merci pour le sommaire. J'ai déjà repéré un modèle pour ne copinette spéciale. je sens que je vais craquer !
T
Très attirée par le numéro de la rentrée et moins par celui des chats même s'il contient de jolis modèles. <br /> Merci de nous avoir montré le sommaire !<br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité