Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
10 août 2007

c'est les vacances!!!

je suis en vacances depuis 13h30 et c'est seulement maintenant que je me pose un peu!!!
tout est prêt, je file de la maison dans 1h30!!!
et je rentre, normanelent, le 2 septembre!!!!!
j'ai passer mon aprèm à faire à manger à z'hom qui lui reste là!!!
ben oui les vendanges seront précusse donc il ne peux pas partir!!!

je vous souhaite de bonnes vacances su vous n'êtes pas encore partie et bon courage si vous avez déjà repris le boulot!!!

au revoir, à bientôt

bonne_vacances

Publicité
Commentaires
A
Bon retour chez toi !!!!Mon colis va arriver et je te remercie vivement pour ton envoi !!!!Je suis une gâtée !!!!les cops l'ont dit et moi je te l'écris !!!!!MERCI MERCI MERCI !!! bisoudous à bientôt !!!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité