Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

un SAL

et oui encore un!!!
voilà la "recette du bonhomme de neige" de Lili Point que je fais sur le forum de Fred

mais j'ai un GROS problème!!!!!
j'ai du soit mal prendre mes mesures, soit prendre ma toile dans le mauvais sens!!!!!

IMG_0061

si vous regardez bien à droite j'arrive pile au bord de la toile!!!

donc j'ai plus qu'à tout recommencer:
- soit en défaisant et en rebrodant sur la même toile
- soit je la laisse de coté et je prend une autre toile
??????????


Publicité
Commentaires
C
rooo c'est rageant !! j'ai horreur de défaire, alors je prendrais une autre toile, mais à toi de voir...
F
quelle poisse! moi aussi j'en prendrais une autre pour pas être écoeurée de recommencer. bises
S
les filles pour votre soutient<br /> je pense effecivement tout recommencer sur une autre toile, j'espère juste trouver un coupon assez grand sinon va faloir que j'ailles faire des courses ;)
L
haaaaaaaaaaa galère ! la même chose m'est arrivée une fois, j'ai laissé la toile de coté et j'ai recommencé . Défaire ça prend du temps, ça laisse des marques, bref, galèèèèèèèèère !<br /> <br /> Bon courage et gros bisous xxx
V
Rahhhhhhhh, merdum, ça c'est vraiment moche ! Moi à ta place, je recommencerais
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité