Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

aujourd'hui

c'était la fête de la citrouille à Rosheim

blinki_hallo_51

et entre autre plein d'activité, il y avait un concours d'enfants déguisés:
voilà les participants:

tous_les_participants

vous avez reconnu mes filles, non?

pr_tent___d_filermanonoc_aneles_filles

et le grand gagnant est..........................

p_tit_gangant

il est trop mimi!!!

hlwln1b


Publicité
Commentaires
A
Trop chou cette citrouille !!!! comment vas-tu ?à + plein de bisous !
S
j'y étais aussi<br /> je l'ai vu ce bout de citrouille tout chou<br /> j'y suis allée vers 15h30
T
Très mignon le petit gagnant ! Belles et très sérieuses tes filles !
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité