Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

attention

j'ai plein de choses en préparation pour cette fin octobre et pour le mois de novembre:

- un colis NSP pour ADRIENNE sur le thème de l'automne

- un échange en binône avec FRED sur le thème d'halloween

- un autre échange sur le thème d'haloween pour....surprise....... sur le blog de DOMI

- une écharpe tricotée main pour............ ben non je ne le dirais pas c'est une surprise organisé sur mon foum

- un échange non brodé sur le théme de l'automne avec comme binônmette Vans

- un échange mercerie pour.............;
organisé sur mon foum

- un échange boissons chaudes pour..........;
organisé sur mon foum

et enfin un échange cadeaux "calendrier de l'avant" avec GIGI comme binômette

j'ai du boulot!!!!!

smile_clin_d_oeil__fait_maison_






Publicité
Commentaires
C
as-tu reçu le colis en provenance de chez Coxilotte suite erreur de la poste dans mes envois ? merci de me tenir au courant, en espérant que tout te plaira !<br /> biz...<br /> Cat
F
je viens de visiter ton blog, Magnifique !! je me suis régalé devant toutes tes créas. Bravo.<br /> Bon courage pour tous tes projets.
O
Coucou tu en as des choses en route :) bah je te comprends suis pareil, cela fait plaisir de faire beaucoup de chose et de recevoir plein de belles choses également. Bonne création!
M
Et bien bon courage !!<br /> Note tout sur un cahier!<br /> Mama de sirpriz
M
Et c'est tout ???? Tu as une montre de 48h j'espère hi hi !! Bises
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité