Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

des p'tit cadeaux

j'ai eu des p'tit cadeaux de la part de Nelly et de flora lors de notre petit week-end de brodeuses en Alsace

voilà ce que j'ai eu de la part de Nelly
une fleur roumaine brodé à l'aiguille et crocheté:
IMG_0281

et une p'tite figurine porte bougie dans un p'tit sac en feutrine:
IMG_0282

et de la part de Flora un p'tit assortiment de mercerie:
IMG_0283

MERCI BEAUCOUP les filles

moi je n'ai rien eu le temps de leur préparer mais je vais réparer ça rapidement


Publicité
Commentaires
F
bonjour tres tres jolie cette fleur bravo :)<br /> bone fin de soirée :)
P
Elle très belle, cette petite fleur !!!
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité