Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

ça y est

GIGI a reçu le colis alors voilà ce qu'il y avais dedans

des gourmandises:

des_gourmandises

des mugs:

des_mugs

un p'tit lot mercerie avec un coeur en feutrine, de la  toile, des fils et des boutons:
toile_fils_et_coeur_feutrine
boutons

et une petite boite décorée maison:

boite_dessus_
boite_profil


voilà

Publicité
Commentaires
M
qu est ce qu'ils sont jolis ces mugs ! j aime beaucoup la boite aussi.
S
les mugs viennent de chez BOTANIC ;o))
E
j'adore ces mugs !! tu les as trouvé où ??
S
Je suis sur que Gigi a été heureuse de cet envoi !
C
J'AIME BEAUCOUP LES MUGS!!!!<br /> merci pour ton commentaires sur mon lapin!!<br /> amitié
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité