Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

MA DECO INTERIEURE DE NOEL

voilà ce à quoi j'ai passée mon après-midi avec plus ou moins l'aide des filles!!!
cette année c'est tradition: vert, rouge, doré et blanc:

le sapin:

sapin

le buffet:

buffet

mon entrée, en face de la porte:

entr_e

à droite de la porte:

chaussettes

mes enveloppes de Noël:

env1

env2

dans ma cuisine
mes plantes:

plantes

et au mur le torchon que m'a brodé liloo  dans le cadre d'un échange de torchon brodé en 2006:

torchon


pour l'extérieur va falloir attendre que mon homme soit décidé!!!

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh c'est sympa tout ça, belle ambiance... !
C
çà me fait penser qu'il faudrait peut-être que je m'y mette aussi à la maison... Céline
S
C'est trop joli, tu as même décoré tes plantes! Ca sent Noël!!! Bisous!
S
bon ok c'est une faute de frappe poste au lieu de porte!!!<br /> je corrige ça tout de suite!!!
V
Waouwww trop fort !!! T'as la poSte chez toi ... J'avais jamais remarqué lol!<br /> <br /> Trève de plaisanteries ... très jolie déco<br /> <br /> Bisous
LES LOISIRS CREATIFS DE SONIA
Publicité
Publicité